Les Eurytiad [E.Y]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Eurytiad [E.Y]

Forum de l'alliance eurytiad du serveur4 de wild Guns, jeu par navigateur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Candidature lolitanesque

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lolitane
Invité




Candidature lolitanesque Empty
MessageSujet: Candidature lolitanesque   Candidature lolitanesque Icon_minitimeMar 2 Sep - 19:29

Salutation à vous, je souhaite m'intégrer dans votre alliance! Je suis un ami de Maxpayne qui m'a justement parlé de votre alliance qui m'intéressait!

Je suis classé 454 ème avec 854 points et 3 villages!

Pourriez vous m'accepter ?



PS: posez moi des questions si vous vous voulez
Revenir en haut Aller en bas
fabo
langue pendue
langue pendue
fabo


Messages : 170
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 34

Candidature lolitanesque Empty
MessageSujet: Re: Candidature lolitanesque   Candidature lolitanesque Icon_minitimeMar 2 Sep - 20:00

Bien le bonjour lolitanesque Very Happy
Es-tu pret a t'investir dans l'ally a aider ton voisin ?
Sera tu actif sur le forum et dans le jeu?
Qui est sittué dans tes alentour de l'alliance?
Formalités, formalités... Basketball Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
maxpayne

maxpayne


Messages : 24
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 33
Localisation : Aix-en-Provence (13)

Candidature lolitanesque Empty
MessageSujet: Re: Candidature lolitanesque   Candidature lolitanesque Icon_minitimeMar 2 Sep - 20:02

Je tiens a signaler que c'est un joueur hyper-actif et n'étant pas loin de son 4eme village (donc =1000 points) et avec lebbbelge et moi on fera la ptite équipe pour motiver les troupes et je pense qu'on peut vous faire pmonter en TOP 3 sans recrutement (sauf lolitanesque bien sur Smile)
Revenir en haut Aller en bas
fabo
langue pendue
langue pendue
fabo


Messages : 170
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 34

Candidature lolitanesque Empty
MessageSujet: Re: Candidature lolitanesque   Candidature lolitanesque Icon_minitimeMar 2 Sep - 20:06

il y a quand meme 5000pts a prendre pour retrouver le top 3 c'est pas gagner geek Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
maxpayne

maxpayne


Messages : 24
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 33
Localisation : Aix-en-Provence (13)

Candidature lolitanesque Empty
MessageSujet: Re: Candidature lolitanesque   Candidature lolitanesque Icon_minitimeMar 2 Sep - 20:23

Avec mes ptits jeux avec récompence a la fin crois moi les points vont bien monter ne t'inquiete pas pour ca Wink
Revenir en haut Aller en bas
fabo
langue pendue
langue pendue
fabo


Messages : 170
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 34

Candidature lolitanesque Empty
MessageSujet: Re: Candidature lolitanesque   Candidature lolitanesque Icon_minitimeMar 2 Sep - 20:48

c'est vrai que c'est une bonne idée car pour toi 5000 de chaque c'est pas grand chose mais pour un débutant ou joueur moyen c'est énorme

dommage que l'ont ne connaisse pas les autres leaders tels que lionel et nolwenhurt
ils auraient peut etre voulu faire la meme Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Shuya
Bavard(e)!
Bavard(e)!
Shuya


Messages : 71
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 38

Candidature lolitanesque Empty
MessageSujet: Re: Candidature lolitanesque   Candidature lolitanesque Icon_minitimeMar 2 Sep - 22:31

Moi je dis dommage qu'il soit pas venu plus tot sa m'auré été utile maintenant cé moins utile
Revenir en haut Aller en bas
maxpayne

maxpayne


Messages : 24
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 33
Localisation : Aix-en-Provence (13)

Candidature lolitanesque Empty
MessageSujet: Re: Candidature lolitanesque   Candidature lolitanesque Icon_minitimeMar 2 Sep - 22:34

Ca reste important tu sais ... Il faut faire monter cette alliance trés sympathique et pour cela meme mes ptits jeux ne suffiront pas sauf si j'ai lebbbelge (ce que j'ai déja) et lolitanesque à mes cotés ...

Ne prenez pas ca pour un ultimatum mais ca m'aidera plus que tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
alysée
Admin
Admin
alysée


Messages : 228
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 55
Localisation : finistère

Candidature lolitanesque Empty
MessageSujet: Re: Candidature lolitanesque   Candidature lolitanesque Icon_minitimeMer 3 Sep - 9:48

lolitanesque m'a l'air d'être un bon joueur et je pense que votre arrivée a tous les 3 dans l'alliance ne peut que nous donner un coup de peps flower
est ce que je lance directement l'invitation ou est ce que vous voulez voter?
Revenir en haut Aller en bas
fabo
langue pendue
langue pendue
fabo


Messages : 170
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 34

Candidature lolitanesque Empty
MessageSujet: Re: Candidature lolitanesque   Candidature lolitanesque Icon_minitimeMer 3 Sep - 14:37

moi je poserais pas de problème quand a leur acceptation mais peut etre que d'autres préfererons un vote Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
maxpayne

maxpayne


Messages : 24
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 33
Localisation : Aix-en-Provence (13)

Candidature lolitanesque Empty
MessageSujet: Re: Candidature lolitanesque   Candidature lolitanesque Icon_minitimeMer 3 Sep - 15:13

Comme vous voulez geek
Revenir en haut Aller en bas
fabo
langue pendue
langue pendue
fabo


Messages : 170
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 34

Candidature lolitanesque Empty
MessageSujet: Re: Candidature lolitanesque   Candidature lolitanesque Icon_minitimeMer 3 Sep - 15:16

faudrais deja qu'ils se montre un peu plus présent sur le fofo study Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Achmed
langue pendue
langue pendue
Achmed


Messages : 181
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 33
Localisation : Le Havre 76

Candidature lolitanesque Empty
MessageSujet: Re: Candidature lolitanesque   Candidature lolitanesque Icon_minitimeMer 3 Sep - 15:52

meme si tout le monde est dacord il faut voter il faut garder cette règle on vote et meme si il a 10 vote pour lui au moin on aura voter dsl mais il va falloir se mettre sa dans la tete pour etre une alliance il faut des lois et en voila une des plus principal je lance le vote
Revenir en haut Aller en bas
lolitane
Invité




Candidature lolitanesque Empty
MessageSujet: Re: Candidature lolitanesque   Candidature lolitanesque Icon_minitimeMer 3 Sep - 17:03

Je sais que je ne suis pas présent sur le forum mais cela peut changer comme genre 1 par jours si je peux!

C'est vrai que je suis encore loin d'avoir une réponse satisfaisante par rapport à mon activité et mes points mais tout peut changer !
Revenir en haut Aller en bas
fabo
langue pendue
langue pendue
fabo


Messages : 170
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 34

Candidature lolitanesque Empty
MessageSujet: Re: Candidature lolitanesque   Candidature lolitanesque Icon_minitimeMer 3 Sep - 17:53

l'important est d'ètre actif sur le jeu pour progresser
ensuite passer regulierement sur le forum est indispensable pas forcément tout les jours meme si c'est mieux évidemment... tout les deux ou trois jours c'est deja bien Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature lolitanesque Empty
MessageSujet: Re: Candidature lolitanesque   Candidature lolitanesque Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature lolitanesque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Eurytiad [E.Y] :: AMBASSADE - Espace public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser