Les Eurytiad [E.Y]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Eurytiad [E.Y]

Forum de l'alliance eurytiad du serveur4 de wild Guns, jeu par navigateur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Candidature Philipjcool

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Philipjc
Invité




Candidature Philipjcool Empty
MessageSujet: Candidature Philipjcool   Candidature Philipjcool Icon_minitimeVen 29 Aoû - 23:36

Bonjour bien c'est sa je pose ma candidature. jai 942pts pour le moment avec 2 villages. jai vu ds le profil quil faut 1000pts mais jy arrive et quand vous allez me add (jespère) jaurais surment 1000pts +. présentement je suis avec United guns mais là c la guerre avec Les 4 as pis sa me tente po de me battre pour le moment pcq je suis à côté de kyubi (top3) et il détruit toutes mes armées... mais bon la il me lache un peu. Donc je pourrait peut-être faire une bonne armée de cowboys Very Happy
C'est juste pour sa que je veux vous joindre pour être un peu plus en sécurité. Si je suis choisi et bien vous n'avez qu'à me le dire et je quitte United guns. (je sais c chien mais bon...je vx une meilleure alliance!! (chu têteux en??))
Revenir en haut Aller en bas
Shuya
Bavard(e)!
Bavard(e)!
Shuya


Messages : 71
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 38

Candidature Philipjcool Empty
MessageSujet: Re: Candidature Philipjcool   Candidature Philipjcool Icon_minitimeSam 30 Aoû - 11:42

Bonjour a toi, tout d'abord je tien a te dire que j'ai lancé un vote dans l'alliance pour pouvoir te donner une reponse normalement d'ici 4-5 jours sa devré etre bon.
Pour ma part j'auré une petite question a te poser avec le nombre de points que tu a on peu supposer que tu é assez actif mais tu quelqu'un qui participe a la vie de l'alliance ne allant sur le forum?
Revenir en haut Aller en bas
Shuya
Bavard(e)!
Bavard(e)!
Shuya


Messages : 71
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 38

Candidature Philipjcool Empty
MessageSujet: Re: Candidature Philipjcool   Candidature Philipjcool Icon_minitimeSam 30 Aoû - 11:43

Une autre question aussi est tu contre la guerre tt le temps ou cé just cé la que tu veu pas faire?
Revenir en haut Aller en bas
Philipjc
Invité




Candidature Philipjcool Empty
MessageSujet: Re: Candidature Philipjcool   Candidature Philipjcool Icon_minitimeSam 30 Aoû - 16:46

et bien je suis très actif (comme tu as pu el constater) et je viens faire une petite routine sur les forums pour voir ce quil ce passe de nouveau et si les membres de l'alliance ont besoin d'aide (je suis toujours à environ 60-70k de tout) et pour les guerre si tu veux tu peux allez voir mon classement en tant qu'agresseur et c'est juste que je n'attaque pas les trop fort comme Maagwa le Huron ou Asoif qui protegent les 4as...
Revenir en haut Aller en bas
Achmed
langue pendue
langue pendue
Achmed


Messages : 181
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 33
Localisation : Le Havre 76

Candidature Philipjcool Empty
MessageSujet: Re: Candidature Philipjcool   Candidature Philipjcool Icon_minitimeDim 31 Aoû - 0:23

on veux pas que tu viene ici pour la protection
et tu quitte ton alliance juste pour la guere ou il y a quelque chose d'autre qui te dérange?
Revenir en haut Aller en bas
tao




Messages : 5
Date d'inscription : 30/08/2008

Candidature Philipjcool Empty
MessageSujet: Re: Candidature Philipjcool   Candidature Philipjcool Icon_minitimeDim 31 Aoû - 3:27

il vien juste se planqué ...

pour information ta candidature pour te planqué a fait que eurtyad ou pas ... on t'abbatra je pense, une discussion a ton sujet a lieu en tao.
Cool
Revenir en haut Aller en bas
Philipjc
Invité




Candidature Philipjcool Empty
MessageSujet: Re: Candidature Philipjcool   Candidature Philipjcool Icon_minitimeDim 31 Aoû - 17:27

wow... m'abattre c juste que jai Kyubi qui arrete po de venir m'attaquer à chaque jours fak jpx pu rien faire donc si j'entre en guerre en plus... jpourrait plus rien faire. pis c pas pour me planqué que je viens juste parce quil ne se passe rien pour l'entraide c moi qui aide les autres pcq il se font piller mais moi jai plus de matière première donc c'Est moi qui est obliger de donner. et je commence à etre tanné à tous les jours... sa me dérange po d'en donner mais de temps en temps. et pour TAO et bin je m'en fiche que vous "comploter" vous aurrez absolument aucun point vu que je me fait une armé que pour aider mes amis ou membres de l'alliance.Et pour les matières premières j'en fait 1250 de chaque... donc sa changera pas grand chose. Kyubi me pique juste 10k de chaque donc une nuit et c'est réparé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tao




Messages : 5
Date d'inscription : 30/08/2008

Candidature Philipjcool Empty
MessageSujet: Re: Candidature Philipjcool   Candidature Philipjcool Icon_minitimeDim 31 Aoû - 22:23

seraice une provocation ?
Revenir en haut Aller en bas
alysée
Admin
Admin
alysée


Messages : 228
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 55
Localisation : finistère

Candidature Philipjcool Empty
MessageSujet: Re: Candidature Philipjcool   Candidature Philipjcool Icon_minitimeLun 1 Sep - 3:35

pop pop pop allez règler vos problème ailleurs et pas sur notre forum ,pour moi c'est aucun des deux et surement pas tao qui vient relancer un joueur sur notre forum Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
tao




Messages : 5
Date d'inscription : 30/08/2008

Candidature Philipjcool Empty
MessageSujet: Re: Candidature Philipjcool   Candidature Philipjcool Icon_minitimeLun 1 Sep - 4:54

je le prevenait juste en passant (n'ayabt pas enocre fait l'ambassade chez ug Smile )

désolé du spam causé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Philipjcool Empty
MessageSujet: Re: Candidature Philipjcool   Candidature Philipjcool Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Philipjcool
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Eurytiad [E.Y] :: AMBASSADE - Espace public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser